Soirée cabaret

Mis à jour : 28 oct. 2020

Association Bernard Dimey : on aura essayé jusqu’au bout ! Annulation du Concert À FERRAT du 7 novembre à Neuilly-sur-Suize.

C’est avec beaucoup d’amertume que nous avons décidé d’annuler et de reporter aux jours meilleurs le concert À FERRAT du 7 novembre à Neuilly-sur-Suize. Le couperet à double lame est tombé : couvre-feu et confinement.

Certes, la situation sanitaire se dégrade, mais la culture a déjà commencé à payer un très lourd tribut et poser la question de la réelle contamination dans les salles de concert est pour le moins légitime. En toute responsabilité, nous avions prévu le strict respect des ‘’gestes barrière’’ et de la ‘’distanciation physique’’. Nous nous étions fait une raison en supprimant le repas convivial de cette soirée cabaret. Près de 200 réservations en quelques jours démontraient l’intérêt, l’envie et le besoin social de se retrouver.

Avec l’annonce mardi du couvre-feu par le Préfet de la Haute-Marne, nous pensions pouvoir maintenir ce concert en le reprogrammant à 18h00, ce qui laissait le temps aux personnes les plus éloignées de rentrer chez elles avant l’heure fatidique.

Mais mercredi soir la deuxième lame ‘’confinement’’ a donné le coup de grâce.

NB : avec ce confinement, sont également concernés les partenariats de novembre de l’Asso Dimey, le concert-sandwich de Clara SANCHEZ au Nouveau Relax et l’Hommage à Michel BÜHLER dans le cadre de la MJC fait son cinéma. Ainsi que l’Assemblée Générale annuelle de l’association dont l’Atelier des Enfants de Dimey devait y donner le concert de clôture.







72 vues

© 2020 Association Bernard Dimey - Tous droits réservés - Site créé par www.melysande.com

Partenaires

Nous suivre

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube